Le Micro-Vasculoscope MV1

Le Micro-Vasculoscope MV1 vous permet d’acquérir de manière simple et instantanée des images à travers la peau jusque plusieurs millimètres en profondeur avec une résolution spatiale sub-millimétrique,  sur une zone d'observation de plusieurs centimètres. Grâce à sa modalité d'acquisition innovante révélant l'activité sous-cutanée, la micro-vascularisation apparaît clairement et permet une aide précieuse pour le suivi et la détection ultra-précoce des cancers de la peau. 

Le Micro-Vasculoscope MV1 est simple d'utilisation et ne nécessite aucune préparation du patient.
Branchez le MV1 à sa station d'accueil portable et vous
pourrez directement observer en temps réel la micro-activité vasculaire d'une zone de 25 mm de diamètre. D'une simple pression du doigt, vous pourrez enregistrer deux clichés  : l'image de microvascularisation et l'image couleur, parfaitement superposables.

 

Ce nouvel instrument est le fruit de nombreuses années de Recherche au sein de l’ONERA, en collaboration d’une part avec l’Institut de Pharmacologie et de Biologie Structurale de Toulouse (Pr. Muriel Golzio) et d’autre part avec l’Oncopole de Toulouse (Pr. Gilles Favre, Pr. Nicolas Meyer, Dr. Serge Boulinguez, Dr. Marion Godeau et Dr Louise Lapôtre). Des essais cliniques ont actuellement lieu afin de consolider l'apport du MV1 dans le suivi thérapeutique et le diagnostique du cancer.

Le Micro-Vasculoscope MV1 dispose maintenant de la certification CE. Non invasif et sans aucun danger, Il utilise une technologie inédite brevetée* dont ITAE Medical Research possède la licence exclusive de commercialisation.

* Brevet ONERA / CNRS

Intéressés pour obtenir un devis pour un MV1 ? le tester  ? Contactez nous !

 

Avertissement : le Micro-Vasculoscope MV1 est distribué dans le but d'observer la microvascularisation et ne doit pas influencer le diagnostique médical avant les résultats finaux des essais cliniques.